La ville rose !

Catégories Voyages

Toulouse, la ville rose !
J’y ai vécu quelques années et comment vous dire tout ce que Toulouse m’a apporté.
Comme beaucoup, j’y suis allé faire mes études. C’est une excellente ville étudiante, avec des écoles et des universités réputées. Le monde de la nuit est pas mal et la qualité de vie est juste excellente.

Pour la vie étudiante c’est le top.
Bien entendu, les soirées étudiantes du jeudi soir à Saint Pierre; j’y suis allé 2 fois et ça m’a largement suffit. Mais si tu es un adepte des bières de  » Chez tonton » ou bien de la foule au « Le saint des seins  » ou encore de l’ambiance féria à  » la couleur de la culotte » cet endroit est fait pour toi.
Côté soirée, j’étais plus branché ambiance lounge, décontracté. J’ai beaucoup fréquenté « L’étoile » où j’ai pu passer de très bonnes soirées. L’équipe est vraiment accueillante & sympathique. Tellement, le patron m’a fait confiance pour organiser des soirées :).

Je pourrais écrire un livre sur cette ville mais ce n’est pas le but de cette article.

Toulouse m’a permis aussi de rencontrer des gens à qui je tiens vraiment. Des personnes qui m’ont fait découvrir énormément de choses et notamment la passion pour la photographie
Que ce soit devant ou derrière l’objectif, c’est un plaisir pour moi de faire de la photo. Un moment capturé et figé, un instant, une action qui reste imprégné.
D’ailleurs n’hésitez pas si vous voulez un shooting 🙂
C’est grâce à Toulouse que je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui.
Je recommande cette ville sans hésitation.

Et comme je dis très souvent; Toulouse est un grand village où il fait bon vivre.

A très bientôt  😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *